Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ella Ms. Ella
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Chaussures bateau bébé

Accueil > Liste de Produits > Chaussures bateau bébé
Catégorie de produit de Chaussures bateau bébé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chaussures bateau bébé, Chaussure bébé bateau en cuir bleu marine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chaussures bébé mocassin bateau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Chaussures bateau bébé Fournisseurs

Les chaussures de bateau, également connues sous le nom de chaussures de pont ou de haut de gamme, sont des chaussures de sport populaires pour les hommes depuis des décennies. On pense que le design original de ces chaussures a été le mocassin américain , avec sa peau résistante à l'eau, son profil bas et son laçage latéral. À l’origine, les chaussures de bateau devaient être portées en marchant sur le pont glissant d’un bateau. Les empeignes en cuir sont traitées avec une huile hydrofuge, et des semelles en caoutchouc antidérapantes spéciales procurent une traction adéquate aux chaussures. Le profil bas, semblable à celui d’un pantoufle ou d’un fainéant, facilite l’entrée et la sortie des chaussures rapidement.


Les chaussures de bateau (également appelées chaussures de pont) sont généralement en toile ou en cuir avec des semelles en caoutchouc non marquantes conçues pour être utilisées sur un bateau. Un modèle de siping est découpé dans les semelles pour assurer l'adhérence sur une plate-forme humide; la construction en cuir, avec l'application d'huile, est conçue pour repousser l'eau; et la couture est très durable. Les chaussures de bateau sont traditionnellement portées sans chaussettes.



Histoire

Des chaussures de bateau modernes ont été inventées en 1935 par l’Américain Paul A. Sperry de New Haven, dans le Connecticut, après avoir remarqué que son chien était capable de courir facilement sur la glace sans glisser. À l’aide d’un couteau, il a tailladé les semelles de ses chaussures, inspirant une chaussure parfaite pour la navigation de plaisance et une entreprise appelée Sperry Top-Sider. Les Sperry Top-Siders sont toujours une marque populaire de chaussures de bateau, parmi beaucoup d'autres, y compris Sebago et Timberland.


Les chaussures de bateau sont utilisées par les marins, comme leur nom l'indique; toutefois, depuis les années 1970, ils sont devenus des chaussures de sport dans les zones côtières des États-Unis, du Canada, de l'Argentine, de l'Australie, de la Chine, de la France, de l'Italie, du Portugal, du Royaume-Uni et de l'Espagne. Certaines chaussures de bateau ont aujourd'hui des semelles blanches non marquantes traditionnelles, bien que beaucoup d'autres aujourd'hui ont des semelles foncées non marquantes. Ils ont généralement une construction moc-toe (comme un mocassin).


Dans les années 1980 au début des années 1990, et à leur retour à la fin des années 2000, les garçons et les filles, les hommes et les femmes portaient des chaussures de bateau avec des vêtements de tous les jours et habillés. En plus d'être portés par eux-mêmes, beaucoup d'enfants et d'adultes les portent avec des chaussettes, en particulier des chaussettes basses, des chaussettes et des membres d'équipage en blanc et de nombreuses autres couleurs vives au néon et au pastel. De nombreuses écoles ayant des exigences uniformes autorisent les chaussures de bateau comme chaussures uniformes acceptables.

Boat ShoesBaby Boat ShoesKids Boat ShoesBaby Boat Shoes



Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ella Ms. Ella
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Baby Boat Shoes

Home > Products > Baby Boat Shoes
Product categories of Baby Boat Shoes, we are specialized manufacturers from China, Baby Boat Shoes, Navy Boat Leather Baby Shoe suppliers/factory, wholesale high-quality products of Boat Loafer Baby Shoes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Baby Boat Shoes Suppliers

Boat shoes, also known as deck shoes or top siders, have been popular casual footwear for men for decades. The original design inspiration for these shoes is believed to have been the American Indian moccasin , with its water-resistant hide, low profile and side lacing. Originally, boat shoes were meant to be worn while walking on the slippery deck of a boat. The leather uppers are treated with a water-repellent oil, and special non-skid rubber soles give the shoes adequate traction. The low profile, similar to that of a slipper or loafer, makes it easier to get in and out of the shoes quickly.


Boat shoes (also known as deck shoes) are typically canvas or leather with non-marking rubber soles designed for use on a boat. A siping pattern is cut into the soles to provide grip on a wet deck; the leather construction, along with the application of oil, is designed to repel water; and the stitching is highly durable. Boat shoes are traditionally worn without socks.



History

Modern boat shoes were invented in 1935 by American Paul A. Sperry of New Haven, Connecticut after noticing his dog's ability to run easily over ice without slipping. Using a knife, he cut siping into his shoes' soles, inspiring a shoe perfect for boating and a company called Sperry Top-Sider. Sperry Top-Siders are still a popular brand of boat shoe today, among many others, including Sebago and Timberland.


Boat shoes are used by sailors, as the name suggests; however, since the 1970s they have become casual footwear in coastal areas of the United States, Canada, Argentina, Australia, China, France, Italy, Portugal, Spain, and the United Kingdom. Some boat shoes today have traditional white, non-marking soles, though many others today have dark non-marking soles. They usually have a moc-toe (like a moccasin) construction.


In the 1980s through to the early 1990s, and returning in the late 2000s, boat shoes were worn with everyday and dressy wear alike by both boys and girls and men and women. Besides being worn by themselves, many children and adults wear them with socks, especially low-cut, ankle socks and crew in white and many other bright neon and pastel colors. Many schools with uniform requirements allow boat shoes as acceptable uniform shoes.

Boat ShoesBaby Boat ShoesKids Boat ShoesBaby Boat Shoes



Home

Phone

Skype

Inquiry