Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ella Ms. Ella
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Chaussures enfants T-bar

Accueil > Liste de Produits > Chaussures enfants T-bar
Catégorie de produit de Chaussures enfants T-bar, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chaussures enfants T-bar, Chaussures enfants populaires T-bar fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chaussures T-bar R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Chaussures enfants T-bar Fournisseurs

Les chaussures habillées avec T-bar sont des chaussures à porter lors d'événements décontractés ou plus formels. Une chaussure habillée est généralement contrastée par rapport à une chaussure de sport et la barre en T est un style particulier de chaussures habillées.

Les chaussures habillées sont souvent portées par de nombreuses chaussures de sport et sont largement utilisées en danse, pour les fêtes et pour les occasions spéciales.

Les chaussures pour enfants sont aussi appelées chaussures pour dames ou chaussures de poupée. C'est littéralement pur, mignon et doux. Ce style de chaussures est principalement plat et compensé. Il y a peu de chaussures à talons hauts. Les chaussures de princesse soulignent La simplicité, la féminité, la couleur est plus que le beige, le kaki, le rose et d’autres couleurs douces, le style des orteils est généralement à tête ronde, sur les éléments populaires, ornés d’arcs et de fleurs.


Chaussures en cuir véritable pour enfants avec T-bar

Principalement les tailles que nous fabriquons pour les chaussures habillées pour enfants avec T-bar Les tailles des chaussures sont en 0-6 mois, 6-12 mois, 12-18 mois, 18-24 mois, et nous utilisons également des semelles en caoutchouc dur pour enfants plus grandes que 2 ans,

Tailles de chaussures mocassins bébé

2

3



Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ella Ms. Ella
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Kids T-bar Shoes

Home > Products > Kids T-bar Shoes
Product categories of Kids T-bar Shoes, we are specialized manufacturers from China, Kids T-bar Shoes, Popular Kids T-bar Shoes suppliers/factory, wholesale high-quality products of T-bar Shoes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Kids T-bar Shoes Suppliers

Dress shoes with T-bar is a shoe to be worn at smart casual or more formal events. A dress shoe is typically contrasted to an athletic shoe,and T-bar is one special Style of dress shoes.

Dress shoes are worn by many as their standard daily shoes, and are widely used in dance, for parties, and for special occasions.

Kids Dress Shoes are also called ladies shoes or doll shoes. It is literally pure, cute and sweet. This style of shoes is mostly flat and wedge shoes. There are few high-heeled shoes. Princess shoes emphasize Simple, feminine, so the color is more than beige, khaki, pink and other soft colors, the toe style is generally round head, on the popular elements, decorated with bows and flowers, highlighting the sweet style.


Genuine Leather Kids Dress Shoes With T-bar Sizes

Mostly sizes we make for Kids Dress Shoes With T-bar Sizes shoes are in 0-6month, 6-12month, 12-18month, 18-24month, and we also use hard rubber sole for Kids Moccasins in larger sizes beyond 2 years old,

Baby moccasins shoes sizes

2

3



Home

Phone

Skype

Inquiry